You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

Etsi

‘’ Et si ‘’ est l’espace d’observation, de réflexion et d’échanges, imaginé par Territoire pour contribuer de manière inspirante à une transition optimiste du monde qui nous entoure. ‘’ Et si ‘’ peut prendre la forme d’une exposition, d’une table ronde, d’un livre ou d’un podcast. « Et si » est un matériau en mouvement.
Chez Territoire, on fait le pari de la transition optimiste… et elle passe par la mobilité !
A la fois vecteur d’émancipation et révélateur des transformations sociétales, la mobilité interroge et inspire. Le temps d’une soirée, autour d’une table ronde, nous avons exploré ses multiples facettes avec nos invités Laure Colliex, Bertrand Fleurose, Thomas Barbelet et Stéphane Hugon, sous le regard de Rip Hopkins. On vous raconte ?
Et si, existe aussi en Podcast sur tous les canaux de diffusion, deezer, apple, spotify etc...
Vous pouvez également les écouter sur cette page...
Merci à Rip Hopkins de nous avoir permis d’échanger nos points de vues sur cette ville qui se transforme,à travers son projet Too Late !
On peut voir, dans ses photographies les vestiges d’un monde en bout de course. Lire ce destin de gens qui s’affolent, comme celui de papillons sans boussole, et se dire que de tout ça, on n’en veut plus vraiment.